RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Conditions de remboursement:
• Doit inclure une VIDEO ou des IMAGES montrant que les éléments que nous avons envoyés étaient défectueux.
• La demande de remboursement sans VIDEO ou IMAGES ne sera pas pris en compte car nous avons besoin de la preuve pour la réclamer à nos fournisseurs.
• Le processus de remboursement prendra jusqu’à 2 semaines de délai à des fins de vérification.
• Les frais d’expédition ne seront pas remboursés aux clients car nous avons expédié l’article.
• Un remboursement complet sera accordé si les clients ont fourni des informations complètes concernant l’article défectueux.
• Remboursement intégral si le colis n’est pas livré dans le délai de livraison promis. augmenté de 10 jours et que l’article nous est retourné intacte dans son emballage d’origine non ouvert.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up1
Thumbs Down0

PAIEMENTS

Vous devez contacter votre banque. Nous ne sommes pas en mesure de résoudre les problèmes de carte de crédit.
Nous offrons à nos clients un support client de premier ordre afin de fournir la meilleure expérience d’achat possible. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions améliorer nos services en conséquence.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

LES RISQUES DES RAYONS UVC

Les rayons UVC avec des longueurs d’onde inférieures à 290 nm est considérée comme ayant des propriétés «germicides». L’atmosphère terrestre absorbe le rayonnement ultra magnétique avec des longueurs d’onde inférieures à 290 nm, ce qui signifie que la plupart des UVC et UVB générés par le soleil sont bloqués par l’ozone de notre planète.

Il convient de faire la distinction entre l’effet biologique et la profondeur de pénétration du rayonnement UVC, concept clé de la sécurité UVGI.

La cornée absorbe presque tout le rayonnement ultraviolet en dessous de 295 nm. Cela comprend tous les UVC et la plupart des rayons UVB. La lentille cristalline naturelle absorbe la plupart de la lumière proche des UVB (300–315 nm) et toute la lumière UVA.

Les longueurs d’onde UVC sont le rayonnement le plus biologiquement actif et, ironiquement, beaucoup moins dangereux pour l’homme. En effet, le rayonnement UVC est absorbé par la couche externe morte de la peau humaine, tandis que le rayonnement UVB et UVA pénètre plus profondément. Bien qu’il soit important de prêter attention à la sécurité UVGI, car la «surexposition» à 254 nm, c’est-à-dire les rayons UVC, peut facilement provoquer un érythème («coup de soleil») sur la peau et une photo kératite («flash de soudeur») aux yeux, les risques pour la santé à long terme sont pris en compte pour être négligeable par rapport aux expositions solaires UV courantes qui ont UVA et UVB.

Par conséquent, il est fortement recommandé de sortir de la zone des sources artificielles d’irradiation UVC comme les lampes à tube, les lampes, etc. Il ne doit pas y avoir d’exposition directe à la lumière. La lumière réfléchie perd généralement la majorité des UVC et se compose principalement de lumière visible, donc plus sûre.

Tout appareil qui résout ce problème en ajoutant une minuterie à retard variable peut être d’une grande aide. Vous pouvez définir un délai de 1 à 90 secondes en fonction du temps nécessaire pour quitter la pièce.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Un regard accidentel sur la lumière UVC à une distance de quelques mètres est acceptable. Vous ne le regardez pas longtemps. La lentille oculaire ne laisse pas les UVC pénétrer facilement. L’éblouissement accidentel est donc correct. Encore une fois, la distance est un facteur important.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Les UVC sont des lampes à très haute énergie avec une longueur d’onde plus courte, mais elles perdent leur énergie plus rapidement que les UVA et les UVB.

De même, il ne peut même pas traverser le verre normal. Il perd son énergie.

Vous pouvez le regarder à travers la porte vitrée ou le mur en toute sécurité . La lumière qui traverse le verre est essentiellement la lumière bleue moins les UVC.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

La lumière UVC ne traverse pas le verre. Elle perd son énergie en touchant la surface du verre. C’est une lumière bleu-violet visible qui traverse le verre. Donc aucune inquiétude !

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Certaines entreprises vendent des rayons UV avec des options de formation d’ozone pour tuer également les bactéries.

Les tubes producteurs d’ozone sont en fait moins chers. Pour arrêter la production d’ozone, vous devez filtrer les longueurs d’onde inférieures à 240 nm.

Cela rend les tubes sans ozone plus chers. Bien que l’ozone soit germicide, il est nocif pour la santé. Vous devez recycler l’air. Il faut 45 minutes pour éliminer l’ozone d’une pièce. Notre système UVC est germicides, et ne dégage pas d’ozone.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Nous sommes bronzés en raison de l’exposition aux UV lorsque nous sortons au soleil. Peut-on se faire bronzer à la maison ?  Non. Avons-nous un coup de soleil à la maison ? Non!

De même, la lumière UV n’est dangereuse que lorsque nous y sommes exposés. C’est une onde électromagnétique légère !  Les UVA et UVB ont un pouvoir de pénétration beaucoup plus élevé que les UVC.

La lumière UVC ne traverse pas le cristallin. Alors ne vous inquiétez pas d’une exposition accidentelle.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Les rayons UVC ne pénètrent pas dans la plupart des surfaces. Ils sont principalement utilisés dans les hôpitaux, les théâtres d’opération et les laboratoires depuis des décennies avec des équipement très précieux !

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

LES RAYONS UVC

C’est une méthode de désinfection qui utilise la lumière ultraviolette à courte longueur d’onde (UVC) pour inactiver ou tuer les micro-organismes et les agents pathogènes. Les UVGI proviennent de la lumière ultraviolette avec des longueurs d’ondes suffisamment courtes pour pouvoir désinfecter les surface, l’air et l’eau. 

En savoir plus sur la méthode de désinfection par UVC

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up1
Thumbs Down1

Pour faire simple, UVGI est une méthode de stérilisation spécifique qui utilise un éclairage UV. Par essence, l’éclairage UV est un composant d’UVGI. Cependant, l’UVGI n’est qu’une méthode de stérilisation / décontamination utilisant l’éclairage. C’est pourquoi, nous nous référerons à l’éclairage de désinfection UV pour englober plus qu’une seule méthode UVGI.

Lorsque nous parlons d’éclairage de désinfection UV, nous entendons tout éclairage UV qui peut être utilisé dans de nombreuses applications pour tuer les germes.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Les UVC peuvent dégénérer des masques en polypropylène ou des EPI. Cependant, cela prend du temps et une longue exposition. La recherche montre que nous pouvons irradier et réutiliser les EPI environ 4 fois avec de la lumière UV en toute sécurité avant de les jeter.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Absolument ! Les patients, le personnel des cliniques et les médecins font passer des fluides corporels dans les toilettes. Il y aura des éclaboussures. Ils se gargarisent, ils s’y nettoient les mains, la bouche, et même le nez. De nombreuses gouttelettes d’aérosol sont générées. Et les mêmes toilettes sont utilisées par d’autres patients ainsi que par le personnel des cliniques.

C’est pourquoi, les UVC peuvent être une option de désinfection rapide. Comme les toilettes sont beaucoup plus petites que les salles de cliniques, la désinfection est plus rapide.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Les tubes de plafond ont un rayonnement de seulement 180 degrés et perdent de l’énergie sur le mur. La lumière UV perd considérablement son énergie lorsqu’elle touche le mur ou n’importe quelle surface et a de mauvaises propriétés de réflexion pour la plupart des matériaux. (sauf aluminium, chrome, etc.) C’est pourquoi, les équipements sont généralement plus proches du centre autour duquel peut se trouver la charge virale maximale.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Une exposition de longues heures aux UVC légers peut réduire la durée de vie des plastiques, du mica et de nombreux autres produits. Les objets foncés peuvent décolorer ou perdre de leur couleur et les objets plus clairs deviennent plus jaunes.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

L'UTILISATION DES DISPOSITIFS UVC

L’efficacité de la lumière UVC germicide dépend de la durée pendant laquelle un micro-organisme est exposé aux UVC, ainsi que de l’intensité et de la longueur d’onde de la source de rayonnement UVC.

Pour plus d’informations

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Si vous vous en souvenez, le vieil équipement blanc devenait jaune avec le temps. Cela est dû à l’exposition aux UV de la lumière naturelle. Maintenant, toutes les bonnes entreprises testent leur équipement pour l’exposition aux UV. J’ai moi-même vu de tels tests d’exposition aux UV dans de nombreuses usines.

La lumière UVC est utilisée dans les hôpitaux, les salles d’opération depuis des décennies. Les hôpitaux disposent également d’un équipement délicat et coûteux. Cela dit, les UVC peuvent endommager ces matériaux si le temps d’exposition est trop long. Évitez les lampes UVC durant toute une nuit.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Cela dépend de quel puissance de lumière il s’agit. Mais de telles lampes à tube de 180 watts sont bien trop puissantes !

Les équipements commenceraient à ternir.

Les délais nécessaires pour tuer diverses bactéries, champignons, spores et virus sont différents. Habituellement, 15 minutes suffisent largement à une pièce de 40 m2 pour tuer / inactiver toutes les formes de micro-vie avec une lumière de 95 watts.

Alors que certaines bactéries, spores et champignons mettent plus de temps à s’inactiver, pour la plupart des coronavirus, une exposition de 10 minutes aux UVC suffit dans une pièce de 40 m2.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

L’occupation humaine d’une pièce génère normalement des concentrations plus élevées de poussière. Cette poussière est principalement constituée de peau et de cheveux humains morts (80%), constitués de molécules de kératine et de cystéine.

Lorsque vous exécutez des UVC dans la pièce pendant quelques minutes, les photons UVC de haute énergie décomposent ces molécules en molécules de thiol qui ont un seuil olfactif très bas. Le nez humain peut détecter les thiols à des concentrations aussi faibles que 1 sur un milliard. Certains des fragments de molécules de peau et de cheveux qui en résultent dans la poussière suite à un bombardement intense de photons UVC auront des thiols contenant du soufre conduisant à l’odeur désagréable et piquante de cheveux ou de chairs brûlés.

Les concentrations potentielles résultantes de molécules de thiol sont négligeables par rapport aux limites d’exposition acceptables publiées; il est sécuritaire d’entrer dans une pièce après que la désinfection germicide aux UVC a été effectuée.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

La lumière UVC perd son énergie germicide lorsqu’elle tombe sur un boîtier en verre ou en plastique transparent. Pour la même raison, de nombreux appareils n’ont pas de protection en verre.

S’il y a un couvercle en verre, l’appareil perd sa fonction. Les tubes UVC ne doivent pas être recouverts de quoi que ce soit.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Le nombre de tubes n’a pas d’importance pour la distance parcourue par les UVC. L’intensité de chaque tube compte plus. Il est donc préférable d’utiliser des tubes de puissance plus élevée pour couvrir au moins 4 mètres.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Cela dépend du temps de chauffage du tube, de la marque, de son âge et de sa puissance. Certains appareils UVC qui utilisent des tubes germicides de 36/40 watts recommandent une portée d’environ 3 mètres.

Pour réduire davantage les ombres, on peut rester dans 2 côtés opposés de la pièce et irradier pendant 2-3 min chacun de ces côtés. En faisant circuler l’air (via un ventilateur) pendant qu’un appareil UVC fonctionne, aidera même à irradier l’air de toutes les zones. Les UVC à cette puissance restent la méthode la plus rapide pour décontaminer les pièces.

Did you find this FAQ helpful?
Thumbs Up0
Thumbs Down0

Load More

Proposez votre FAQ:

Question Title:

What question is being answered?

FAQ Author:

What name should be displayed with your FAQ?